Obiwan Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Posté(e) 27 mars 2012 Hier soir j'ai fait un peu d'astro et j'ai commencé par shooter la Lune et Venus. Les deux astres dans le champ du 5D avec la FSQ !Pose unitaire de 5s à 800 ISO avec filtre Idas LPS2. légère retouche DPP. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 27 mars 2012 Administrators Signaler Posté(e) 27 mars 2012 Haaaa: très belle conjonctionj'aime bien la lumière cendré sur la lune, tres réussie, j'ai pas du tout le cadre blanc autour de la photoa voir : une hdr ???? Citer
Philippe Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Posté(e) 27 mars 2012 beau rendu Idas Naannnnn, belle conjonction qui aurait mérité un HDR. Par contre les halos sont de la couleur des reflets du filtre Idas (cyan et rouge)J'aurais corrigé cette teinte verdatre ! Citer
Obiwan Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 27 mars 2012 Merci les gars.Je tenterai un HDR ce soir !Pour enlever la teinte verte, j'attend le 14 avril si tu veux bien, Philippe ! Citer
Messages recommandés