sky complex Posté(e) 30 mars 2008 Signaler Posté(e) 30 mars 2008 Depuis 48 heures et cela va s'empirant, j'ai des problèmes d'acces aux pages, soit pour aller sur un chapitre (bureau par ex.), soit pour aller sur un topic, pour y répondre, même pour aller chercher un émoticône !. Je doit faire plusieur essais, repasser par un nouvel acces, enfin, j'y arrive, mais ça merde grave. J'suis le seul ?Qu'est ce que je peux faire ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 30 mars 2008 Administrators Signaler Posté(e) 30 mars 2008 perso c'est depuis ce matin....je pense que c'est un probleme lié a free car perso j'ai touché a rien... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 17 avril 2008 Administrators Signaler Posté(e) 17 avril 2008 salut.les porbleme d'accessibilité, du a des lenteur de free persistent, notamment en journée..en outre j'ai des gens qui se plaignent que les téléchargement des cartes par exemple sont très lentsdonc faut vraiment qu'on parle d'une migration ver un truc plus fiable.les problème des infrastructures de free , basée sur un modèle gratuit ne sont pas très sérieuse et de toute façon fragile...Nico, Joseph, si vous avez des idée (peux chère évidement) mais avec le plus d'espace disque possible.... Citer
Messages recommandés