lx200gps Posté(e) 23 mai 2012 Signaler Posté(e) 23 mai 2012 Bonjour à tous,Meci pour ce super site que je viens de découvrir.Je suis équipé d'un LX200GPS 14" qui se trouve dans un petit observatoire. Je souhaite sécuriser mon observatoire avec un système d'alarme pour maison car je laisse tout mon matériel sur place. Pouvez-vous m'indiquer ce que vous possédez et avez-vous rajouté une caméra IP de vidéosurveillance ? Pour l'instant, j'ai sélectionné un système qui me semble assez complet et qui est équipé d'une caméra de surveillance: http://www.alarmania.fr/145-alarme-maison-sans-fil-optium-ka440-camera-ip-video-surveillance.html Avez-vous déjà utilisé ce type de système ?Cordialement Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 23 mai 2012 Administrators Signaler Posté(e) 23 mai 2012 c'est un peux délicat de parler de ça sur un forum, car parler d'un système d'alarme, aussi bon soi t'il c'est déjà amoindrir son efficacité... Une partie de l'efficacité d'un système vien aussi du fait "qu'on" ne sait pas a quoi s'attendre.mais Perso mon systeme est sensiblement plus simple la surface à couvrir étant relativement restreinte (9m²) Citer
Obiwan Posté(e) 23 mai 2012 Signaler Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Salut et bienvenu à toi parmi nous.Je ne possède pas d'observatoire.Par contre, ce que je peux te dire c'est que le jour où j'en aurait un, et j'espère que ça viendra un de ces 4, ce sera très certainement avec ... que je verrais la sécurité de mon observatoire (et de ma maison).ils peuvent se déplacer rapidement si un intru est reconnu.De plus, je prendrai une assurance spécifique avec valeur déclaré.Le soucis c'est que j'ai acheté une partie de mon matériel d'occasion et je n'ai pas de facture à mon nom pour mon tube optique. Modifié 24 mai 2012 par Invité Citer
bugs denis Posté(e) 23 mai 2012 Signaler Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) ... ce sera très certainement avec ... 'faut pas le dire non plus Avec ça le "visiteur" sait qu'il doit arrivé avec un costard ... > Modifié 24 mai 2012 par Invité Citer
typhoons Posté(e) 23 mai 2012 Signaler Posté(e) 23 mai 2012 si c est tres bien.Tu peux nous donner le code du digicode voir si il est assez compliqué et..tes coordonnées GPS Citer
Obiwan Posté(e) 24 mai 2012 Signaler Posté(e) 24 mai 2012 pas de digicode, pas la peine la porte est toujours grande ouverte Seulement pour les copains ! Citer
Messages recommandés