Administrators frédogoto Posté(e) 16 avril 2008 Administrators Signaler Posté(e) 16 avril 2008 salut à tou : je vous propose d'installer sur vos machine giga tribe qui permet de partager a des utilisateurs designé , des rep de son dd.je l'utilise avec mon frere depuis qqe temp déjà et ça tourne pas mal donc sky et les autres si vous le voulez : partageons pour info mon nom de user sur gigatribe est ftapissier Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 16 avril 2008 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 16 avril 2008 http://www.gigatribe.com/ y'a donc starrynight qui vous attend Citer
sky complex Posté(e) 16 avril 2008 Signaler Posté(e) 16 avril 2008 Super sympa, mais j'ai pas grand chose de comparable à te proposer, et ce serait pourtant la moindre des choses Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 16 avril 2008 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 16 avril 2008 te bille pas : prend tout ce que tu veux , c'est fait pour.... :-) Citer
Messages recommandés