Avexiens Régis Posté(e) 19 juin 2012 Avexiens Signaler Posté(e) 19 juin 2012 Pour les amoureux des belles musiques de garçons vachers. Citer
Avexiens Régis Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 19 juin 2012 En fait l'extension WMV n'est pas disponible, donc vous n'aurez pas de musique. Tand pis, c'était très beau, c'était le thème principal du célèbre"Le bon, la brute et le truand" uniquement joué avec des guitares et les voix des guitaristes.ciao et a vendredi à la st Alban. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 19 juin 2012 Administrators Signaler Posté(e) 19 juin 2012 peut etre pourrais tu mettre le lien vers Citer
Avexiens Régis Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 20 juin 2012 Le lien????????Te rappelles-tu as qui tu écris? Souviens toi qu'il y a un sérieux problème entre la chaise et l'ordinateur. Ou alors donne moi l'exemple à suivre, je pense que je saurais le reproduire. Ciao. Citer
Messages recommandés