Administrators frédogoto Posté(e) 28 juillet 2012 Administrators Signaler Posté(e) 28 juillet 2012 Bonjour a tous : je vend ma CCD SIGMA 83F refroidissement a -38°c sous la Température ambianteroue à filtre intégrée 5 positionsvideo ou on voi la ccd : images faites avecles darks :comparaison signal d'obscurité / dark comparisonquelques exemple :
Obiwan Posté(e) 28 juillet 2012 Signaler Posté(e) 28 juillet 2012 est-ce que tu vends des filtres avec ?est-il possible d'avoir les caractéristiques de la caméra ?
Administrators frédogoto Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 28 juillet 2012 non pas de filtre avec....capteur 8.3 mega pixeltemp : - 38°c sous la temp ambiantedark super propreRAF 5 position,alimentions 12v
Obiwan Posté(e) 28 juillet 2012 Signaler Posté(e) 28 juillet 2012 j'ai un filtre Astrodon 5nm à vendre qui irait très bien avec !
Philippe Posté(e) 28 juillet 2012 Signaler Posté(e) 28 juillet 2012 Ah tu te sépares de la sigma ? Deja?Tu changes pour quel autre modele ?
Administrators frédogoto Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 28 juillet 2012 déjà... ca fait déjà deux an. je souhaite voir pour un QSI
Alain67 Posté(e) 8 septembre 2012 Signaler Posté(e) 8 septembre 2012 Bonjour, Je n'ai pas vu de section réservée à la présentation des nouveaux inscrits, donc, je me manifeste ici au travers d'une réponse à la vente de cette Sigma à base de 8300. J'ai envoyé un petit mél à Fredo pour montrer mon intérêt à cette annonce et je me permets de renouveler ici mon désir d'en savoir plus sur cette CCD avant de m'engager définitivement. Il me faut en effet connaitre le backfocus engendré par cette caméra et la roue à filtres puisque je ne dispose que de 55 mm de backfocus. Le tout serait installé sur un Epsilon 160. Merci d'avance.
Administrators frédogoto Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 8 septembre 2012 Bonjour et bienvenuele back focus de cette CCD est de 37mmmais je dois dire que pour le moment je me doit d'interrompre la vente : je l'avais mise en vente dans la perspective d'une rentrée d'argent qui ne s'est pour le moment pas encore faite, et je ne puis donc pas passer au "modèle" au dessuspour l'instant (c'est l'histoire de 1 mois ou 2)sigma_v22_auflagemass.pdf
Alain67 Posté(e) 8 septembre 2012 Signaler Posté(e) 8 septembre 2012 Merci de cette réponse rapide. Pour l'instant, rien ne presse, je suis à l'étranger jusque mi-octobre. L' achat du nouveau CCD pour remplacer mon Atik16HR vieillissante n'est envisagé qu' à la fin du même mois.
Messages recommandés