jmlemaire Posté(e) 16 août 2012 Signaler Share Posté(e) 16 août 2012 en allant voir le lien http://scopemania.eule message suivant apparait :"This account has been suspended.""Either the domain has been overused, or the reseller ran out of resources."Quelqu'un a des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 16 août 2012 Administrators Signaler Share Posté(e) 16 août 2012 mouai ça m'étonne qu'a moitiéla gars n'est pas du genre réactif et s'il traite ses fournisseur comme ses clients.... en outre, c'est pas la première fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent Posté(e) 16 août 2012 Signaler Share Posté(e) 16 août 2012 la boutique a définitivement fermée ses portes le 30 juin . j'y suis passé . une annonce sur la porte l'indique clairement. scopemania = c'est fini ... dommage. une boutique de moins , la concentration continue et pas forcement pour notre bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 16 août 2012 Administrators Signaler Share Posté(e) 16 août 2012 je ne le crois pas, dans ce cas précis il récolte le fruit de son absolut manque de sens commercial et du service client.rip mais je ne verse pas une larme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmlemaire Posté(e) 16 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 août 2012 Merci pour l'information, il était en effet injoignable depuis quelques temps.Encore un peu moins de choix en France malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 16 août 2012 Signaler Share Posté(e) 16 août 2012 J'avais aussi remarqué ça en début de semaine.Je souhaitait jeter un oeil sur les lulu à grandes focales et je me suis dit : ah yé, il a fermé ! un de moins.Il nous reste quelques (au moins 3) grand magasins astros français et tout ceux sur le net à l'étranger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés