Administrators frédogoto Posté(e) 17 septembre 2012 Administrators Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2012 en pj le fichier de mise à jour du micrologiciel (firmware) de la lodstarlodstar-update.zipc'est à vos risque et périls, je ne suis pas responsable des éventuels dommages que vous infligerez a votre lodstar suite à cette manipulation et je propose aucun support en cas de dysfonctionnementdans le zip il y a la procédure (en anglais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) 17 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2012 ca a résolu ton problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2012 non, la MAJ a bien fonctionné, mais ça n'a pas suffit, je vien d'emballer généreusement la lostar pour l'envoyer chez Ianelle part tout a l'heureje suis agréablement surpris par le sérieux du SAV et la reactivité de IAN... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seraphin Posté(e) 17 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2012 Salut frédo ,Sais-tu ce qu'apporte/corrige cette update de firmware ?A+Seb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2012 aucune idée.pour info ma lodstar est défectueuse.après quelques échangé avec le vendeur, celui ci m'a indiqué de SX venait de sortir un nouveau FW pour la lodstar et m'a invité a faire la mise à jour avant de le la leur envoyer des fois que...ce que j'ai fais mais ça n'a malheureusement rien changéje n'ai pas le détails des modifications qu'apporte donc cette mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albanc Posté(e) 18 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2012 Hum les fichiers les plus récents dans ce zip datent de 2007...A mon avis ils t'on fait re-flasher le programme d'origine au cas ou l'eprom aurait bugué.Sinon je confirme que le support technique de Starlight est au top, j'ai testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés