Administrators frédogoto Posté(e) 26 septembre 2012 Administrators Signaler Posté(e) 26 septembre 2012 Les filtre sont (enfin) arrivédéjà la prmier chose qui marque c'ets la taille des boites : grossemais bien foutue, en forme de tiroirgros plan sur la boite du filtre vertje déballe le filtre vert oupsss.... mais il est pas vert c'est quoi cette connerie ?!?!' ce sont trompé ces andouilles ?ahhhh nonnnnnnna moi le RVB sur les galaxies Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 26 septembre 2012 voici un tout premier essaye avec mon telephone et le filtre posé devant l'objectifle reflet fausse certaine zones de l'imagesen PJ le PSD avec les couches dans photoshopadd-3f.zip Citer
bugs denis Posté(e) 26 septembre 2012 Signaler Posté(e) 26 septembre 2012 Salut Frédogoto, tu es absolument sur que se soient de filtre RGB - ? Vu le couleurs je dirais plutôt que ce sont des filtres LSD C'et normal que tus vois des reflets psychédéliques, c'est en fait le spectre autre que la couleur du filtre qui est reflétée Citer
Messages recommandés