Julouin Posté(e) 20 mai 2008 Signaler Posté(e) 20 mai 2008 Bonjour, bonjour,je voulais juste savoir si il y avait des condititions particulieres à l'utilisation du site de Parnes, une demande particuliere, ou est ce que l'on peut y aller comme ça.Car en fait en ce moment je vais à hérouville sur un chemin de champ et en fait la pollution lumineuse est assez horrible (presque eu du mal à voir M13, enfin mes occulaires ne sont pas fantastique, non plus !).Donc voilà,voilà.Et je voulais savoir aussi comment s'incrire à la mailing list si il y en a une ?Merci à peluche ! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 20 mai 2008 Administrators Signaler Posté(e) 20 mai 2008 il y en a une seule, mais elle est de taille et tu sera emmerdé pour le reste de ta vie :)faire partie d'AVEX Citer
Julouin Posté(e) 21 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) 21 mai 2008 Ok, ok, donc où, quand et comment, alors, s'inscrire ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 21 mai 2008 Administrators Signaler Posté(e) 21 mai 2008 il suffit de le demander pis nous te convions a une sortie terrain ou un barbeque et si tu nous plais tu es coopté comme tu arrive en cour de route tu sera dispensé de cotisation pour cette année scoalire, en revanche tu devra t'aquiter d'une cotisation de 20€ / an en outre ce soir j'augmenterai tes droits sur le forum comme si tu etais déjà un membre en attedant les délibération prérequis : humour, ivrogne, bonne bouffe, pationné d'astro , et participation sur le forum :=) bref il faut qu'on te sente 'investi' Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 21 mai 2008 Administrators Signaler Posté(e) 21 mai 2008 je precise la cotisation sera de 20€ a compter de l'année scolaire 2008/2009 ouf Citer
Julouin Posté(e) 21 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) 21 mai 2008 Et bien, je pense que je vais signer pour une année déjà ! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 21 mai 2008 Administrators Signaler Posté(e) 21 mai 2008 appele moi 06 08 51 64 13 (ps met ton phone dans ton profil ) Citer
Messages recommandés