Posté(e) 18 décembre 201212 a Quelqu'un sait-il comment faire apparaire le simulateur d'oculaire dans EQMOD lors de la procédure d'alignement simulée sur trois étoiles?Merciaries51
Posté(e) 18 décembre 201212 a Administrators désolé ne l'utilisant malheureusement pas, je ne puis rien te dire, mais bientôt peut être
Posté(e) 19 décembre 201212 a Auteur Si ça intéresse quelqu'un, j'ai contacté Chris Shillito pour en avoir le coeur net au sujet de ce simulateur d'oculaire.Voici un lien de sa vidéo d'explication: aries51
Posté(e) 19 décembre 201212 a Je suis intéressé par le sujet du fait que j'utilise Eqmod mais je vois pas bien à quoi ça peut servir ???
Posté(e) 20 décembre 201212 a Auteur obiwan: regarde la vidéo EQASCOM Alignment Part 1.. de Chris Shillito dans le lien suivant:http://www.youtube.com/user/chrisshillitoça sert à s'entrainer avec le simulateur sur l'alignement sur trois étoiles par exemple, quand la météo est pourrie !aries51