aries51 Posté(e) 18 décembre 2012 Signaler Posté(e) 18 décembre 2012 Quelqu'un sait-il comment faire apparaire le simulateur d'oculaire dans EQMOD lors de la procédure d'alignement simulée sur trois étoiles?Merciaries51 Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 18 décembre 2012 Administrators Signaler Posté(e) 18 décembre 2012 désolé ne l'utilisant malheureusement pas, je ne puis rien te dire, mais bientôt peut être Citer
aries51 Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 19 décembre 2012 Si ça intéresse quelqu'un, j'ai contacté Chris Shillito pour en avoir le coeur net au sujet de ce simulateur d'oculaire.Voici un lien de sa vidéo d'explication: aries51 Citer
Obiwan Posté(e) 19 décembre 2012 Signaler Posté(e) 19 décembre 2012 Je suis intéressé par le sujet du fait que j'utilise Eqmod mais je vois pas bien à quoi ça peut servir ??? Citer
aries51 Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 décembre 2012 obiwan: regarde la vidéo EQASCOM Alignment Part 1.. de Chris Shillito dans le lien suivant:http://www.youtube.com/user/chrisshillitoça sert à s'entrainer avec le simulateur sur l'alignement sur trois étoiles par exemple, quand la météo est pourrie !aries51 Citer
Messages recommandés