Administrators frédogoto Posté(e) 24 décembre 2012 Administrators Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2012 La toute nouvelle version de pixinsight est dispo, la v 1.8personnellement,nt je ne recommande pas la mise a jour avant quelque semaine, : la déconvolution semble boguée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) 24 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2012 Oui j'ai recensé pas mal de bugs ce matin (j'ai envoyé la liste sur leur forum )Deconvolution,StarmaskScripts...C'est hélas courant lors de la sortie des toutes nouvelles versions.Sous OSX je peux avoir les 2 version installées et complètement indépendantes, ce qui me permet de tester en simultané la 1.8 et 1.7Je peux donc continuer a bosser normalement. Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2012 sur pc également (il suffit de spécifier le rep d'installation différent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) 22 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2013 La RC2 est en ligne par le canal de distribution (et non update)Elle corrige tous les bugs (enfin j'espère) recensés sur la RC1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugs denis Posté(e) 22 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2013 La RC2 est en ligne par le canal de distribution (et non update)Elle corrige tous les bugs (enfin j'espère) recensés sur la RC1 Tssss Tsss Je suis incorrigible Désolé, celle-là je ne pouvais pas la laisser paseer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aries51 Posté(e) 23 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2013 C'est bizzare, d'habitude ils envoient un mail pour signaler la mise à disposition de la dernière version ! Aussi, je me demande s'il ne vaut pas mieux attendre ce mail !aries51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) 23 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2013 j'ai testé les anciens bugs sous mes versions Win64 et OSX64Tout a été corrigé dans cette RC2.Le mail officiel viendra avec la release 1.8 officielle (qui devrait être la RC2)Si tu as la 1.7 d'installé, tu peux continuer à travailler avec en attendant la 1.8 officielleSi tu as la 1.8 RC1 installée, alors il est obligatoire de la remplacer par la RC2 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aries51 Posté(e) 23 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2013 Merci Philippe, pour l'instant j'ai encore la 1.7 , donc j'attends la version officielle.aries51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés