Administrators frédogoto Posté(e) 24 décembre 2012 Administrators Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2012 http://blog.fotolia.com/fr/2012/10/03/triggertrap-mobile-telecommandez-votre-appareil-photo/je cite :Voici une innovation qui a fait son petit effet lors du salon Photokina. Triggertrap Mobile vous permet en effet de programmer et de piloter votre appareil photo directement depuis votre Smartphone.Le système à l’avantage d’être simple et peu coûteux car il vous suffit de vous équiper d’un dongle, d’un câble correspondant à votre appareil photo et, bien sûr, d’un smartphone fonctionnant sous IOS ou Android (une application gratuite est disponible sous IOS et la version payante, plus complète, est proposée au prix de 3,99€ sur les deux plateformes).Une fois l’installation réalisée, les possibilités sont nombreuses et variées. Outre la fonction de télécommande classique, vous pourrez également régler votre terminal pour que le déclencheur s’active au son, lors d’un mouvement, ou encore dès que quelqu’un passera devant la caméra de votre téléphone. L'intervallomètre intégré à l’application vous permettra également de réaliser simplement vos timelapses (animations réalisées via une série de photos pour montrer en accéléré les différentes étapes d’un processus, comme la maturation d’un fruit ou la course du soleil).Tous les détails sont bien sûr disponibles sur le site de Triggertrap (en anglais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 24 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2012 Ouais bof je trouve ça pas terrible. Si il faut laisser le tel branché en permanence, comment ça se passe si on reçoit un appel téléphonique ? Peut on débrancher le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2012 perso je peut me mettre en mode "avion" donc pas d'appel entrant ou sortant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés