Administrators frédogoto Posté(e) 20 janvier 2013 Administrators Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2013 helloJe vous informe que garzolli a sorti une nouvelle version de son fameux logiciel d'assistance à la mise en station : alignMasterattention c'est une version beta , donc potentiellement instableau rayons des nouveauté (j'ai du les chercher moi meme, rien est documenté)support multilingue dont le françaisfonctionne désormais (et semble t'il de maniere obligatoire) avec le logiciel CNebulaX (qu'il faut avoir préalablement avoir téléchargé et décompressé dans un répertoire que l'on designera au premier démarage d'alignmaster qui se chargera donc de lui meme d'installer CnebuaX)voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aries51 Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2013 CnebulaX me semble être une usine à gaz, j'hésite à installer ça, surtout une version "instable" comme tu dis Fredo.J'attendrai d'éventuels retours avant de me lancer la dedans !aries51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés