Avexiens lilian Posté(e) 27 janvier 2013 Avexiens Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2013 Voila je me disais que faire cette ete???Bas finalement je partirai bien une semaine dans le desert espagnol en mode bivouak groupe electrogene , bouffe iofiliser et eau son obligatoire mais bon on peu pas avoir un ciel noir et un carrouf a coter ... . Pour le moment aucune date de prevu ...qui aime l idee me suive ( quand je dis ete je pense fin ete, debut automne car une semaine avec 6h de nuit ca fait bcp de kilometre pour pas grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 28 janvier 2013 Administrators Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2013 Voila je me disais que faire cette ete???Bas finalement je partirai bien une semaine dans le desert espagnol en mode bivouak groupe electrogene , bouffe iofiliser et eau son obligatoire mais bon on peu pas avoir un ciel noir et un carrouf a coter ... . Pour le moment aucune date de prevu ...qui aime l idee me suive ( quand je dis ete je pense fin ete, debut automne car une semaine avec 6h de nuit ca fait bcp de kilometre pour pas grand chose... organise une semaine complète sur un sommet espagnol au début mai. Covoiturage, Chalet et 220v a dispo et ciel noir Mais faut être avexien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens lilian Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2013 bas justement je me demandais si j allais pas demender une carte de sejour !!! les terriens sont ennuyeux ...tu peu m envoyer plus d info sur votre asso car je suis loint de vous quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 28 janvier 2013 Administrators Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2013 En principe les inscriptions se font par cooptation ou rencontre physique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens lilian Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2013 bas voila c est malin !!!!de toute façon quand je faisais deja des kilomètres pour partir shooter tranquillement loint de chez moi !!! alors , un jour qui sait ? je viendrai peu être te soûler de question en pleine seance photo -et je choisi quoi comme matos... ... et tu me diras -Ta gueule tu parles trop !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés