jerryaxe Posté(e) 1 février 2013 Signaler Posté(e) 1 février 2013 Bonjour a tous,Je viens de voir sur le site Bisque une promo pour la Paramount MX.http://www.bisque.com/sc/N'ayant pas recu la mienne, je vais voir ce qu'il est possible de faire Citer
Obiwan Posté(e) 1 février 2013 Signaler Posté(e) 1 février 2013 Oui effectivement cette promo est aussi annoncée chez optique Unterlinden. Citer
jerryaxe Posté(e) 2 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 février 2013 Tu es sur que c'est la MX?La MEII est reduite au lancement mais je vois pas sur leur site d'infos pour la MX.C'est sur le site bisquecpar contre. Citer
jerryaxe Posté(e) 5 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 5 février 2013 Bon et bien c'est bon j'ai recu ma remiseCa reste quand meme mais quand on s'y attend pas ... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 5 février 2013 Administrators Signaler Posté(e) 5 février 2013 tu as bien de la chance , c'est formidableperso il se pourai aussi que si les conditions fianciaires sont réunie l'année prochaine , je franchisse le pas... Citer
jerryaxe Posté(e) 5 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 5 février 2013 Je te le souhaite vivement Citer
Messages recommandés