Avexiens lilian Posté(e) 15 février 2013 Avexiens Signaler Posté(e) 15 février 2013 http://astrophoto-sv.com/index.php?p=1_84Je me demande ce que ca peu valoir... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 15 février 2013 Administrators Signaler Posté(e) 15 février 2013 c'est déjà moin usine a gaz que ce que nous avons put voir par le passé, reste que comme tout systeme de refroidissement ça pompe un max de jus, que la sensibilité est moin bonne qu'en ccd que c'est plus bruité, que c'est moin dynamique etc..mais.... mais.... c'est très pratique et ergonomique j'ai pas vu su trouver le prix ?! Citer
Avexiens lilian Posté(e) 20 février 2013 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 20 février 2013 J ai contacte le mec qui propose de faire le mien par contre il change son systeme de refroidissement il me tien au courant pour le prix et m envoie son nouveau systeme dans la semaine... Je tiens au jus pour ceux que ca interessent Citer
Messages recommandés