Obiwan Posté(e) 17 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2013 Bonjour a tous,Je me sépare de mon canon EOS 5D (full frame 24x36) refiltré Baader (réalisé par Richard Galli de OU)Il est vendu avec :- boîte d'origine, cordon USB, sangle tour de cou, chargeur, - poignée grip vertical,- 2 batteries,- 1 boîtier alimentation 6 piles mais transformé en alimentation direct pour 7,5V (non fourni),- 1 télécommande avec fonction intervallomètre.- 2 cartes mémoire de 4 Go (pas sur les photos).La miroir qui se relève à été recollée par le SAV Canon en septembre 2012 et ils ont vérifié le bon fonctionnement du système. J'ai fait environ 5000 photos depuis cette révision. J'en demande 800€ frais de port compris mais préférence pour remise en main propre.Une toute petite rayure derrière malgré ma maniaquerie de la protection (voir photo 4). Les photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mars 2013 J'attends le chèque de l'acheteur.donc partiellement vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 15 avril 2013 Administrators Signaler Share Posté(e) 15 avril 2013 vendu finalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 avril 2013 Oui vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés