Obiwan Posté(e) 17 mars 2013 Signaler Posté(e) 17 mars 2013 Bonjour a tous,Je me sépare de mon canon EOS 5D (full frame 24x36) refiltré Baader (réalisé par Richard Galli de OU)Il est vendu avec :- boîte d'origine, cordon USB, sangle tour de cou, chargeur, - poignée grip vertical,- 2 batteries,- 1 boîtier alimentation 6 piles mais transformé en alimentation direct pour 7,5V (non fourni),- 1 télécommande avec fonction intervallomètre.- 2 cartes mémoire de 4 Go (pas sur les photos).La miroir qui se relève à été recollée par le SAV Canon en septembre 2012 et ils ont vérifié le bon fonctionnement du système. J'ai fait environ 5000 photos depuis cette révision. J'en demande 800€ frais de port compris mais préférence pour remise en main propre.Une toute petite rayure derrière malgré ma maniaquerie de la protection (voir photo 4). Les photos :
Obiwan Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 24 mars 2013 J'attends le chèque de l'acheteur.donc partiellement vendu !
Administrators frédogoto Posté(e) 15 avril 2013 Administrators Signaler Posté(e) 15 avril 2013 vendu finalement ?
Messages recommandés