Administrators frédogoto Posté(e) 4 avril 2013 Administrators Signaler Posté(e) 4 avril 2013 extrémité du tube digestif de ce temps coproïdeil neige ce matin à longuesse, et bien... Citer
Philippe Posté(e) 4 avril 2013 Signaler Posté(e) 4 avril 2013 ouais, je serai 3 jours en sologne ce WE et les prévisions ne sont pas super >Le "Veloce" va rester dans le coffre de la bagnole Citer
Obiwan Posté(e) 4 avril 2013 Signaler Posté(e) 4 avril 2013 Ras le C.. de ce temps de M.... J'ai posé une semaine de congé la semaine prochaine et ça s'annonce merdique au possible. P... fait C.... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 7 avril 2013 petit trêve hier soir et Ô miracle, on était un samedi, c’était pas loin de la nouvelle lune !!!en revanche , ça a caillé dur : -7.4°C au minimum pour un moi d'avil c'est raide quand mêmeles deux petit Pic correspondent a l'arrivé du sleil sur la sonde de température, ce qui se produit quelque minute avant que je ne referme le toit, d'ou la redéscente de température pour suivre un cour normalsi vous voulez jouer avec les courbes2013-4-2 22h15m20s.csv Citer
Messages recommandés