Philippe Posté(e) 11 avril 2013 Signaler Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) HelloMa boite, basée à LISSES (91) cherche un programmeur en C (C++, entre autres) afin de développer la partie software (ou plutot certains algorithmes) de nos bancs laser et têtes FRAP et TIRF et caméras EMCCD destinées au marché de la microscopie et le développement de nouvelles techniques. Par exemple ce type de système que nous réalisons en France : http://www.roperscientific.fr/brochures/iLas.pdfSi la personne pouvait avoir de bonnes connaissances en optique, voire meme en microscopie, ce serait un gros +Philippe Modifié 11 avril 2013 par Invité Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 11 avril 2013 Administrators Signaler Posté(e) 11 avril 2013 je ne suis pas candidat Citer
Obiwan Posté(e) 11 avril 2013 Signaler Posté(e) 11 avril 2013 Je peux pas être candidat, j'ai pas le profil ! Citer
Philippe Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 11 avril 2013 Rassurez-vous, il ne bosserait pas avec moi j'suis pas bio Citer
Messages recommandés