jerryaxe Posté(e) 1 juin 2013 Signaler Posté(e) 1 juin 2013 Bonsoir a tous,Je viens de voir que Robert Gendler va sortir un livre sur le traitement d'image.A priori ce bouquin regroupe la plupart des techniques (planetaire et dso)http://www.robgendlerastropics.com/AIP-Cover.htmlSortie en Juillet il me semble mais il ne faut pas trop esperer une traduction en francais.Le livre sort en papier et ebook.....A suivre Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 3 juin 2013 Administrators Signaler Posté(e) 3 juin 2013 intéressant... a suivre. Fifi a quand la redaction d'un livre sur piginside ? Citer
Philippe Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Posté(e) 3 juin 2013 Ah non, pas d'écriture de bouquin pour le moment... Le site web avec les tutos reste la méthode la plus simple pour moi.Et puis, d'autres font ça si bien (l'écriture des bouquins) Maintenant, comme Gendler est critiqué en France sur l'agressivité de ses traitements , je ne suis pas sur que son bouquin plaise à la majorité. Mais perso, je suis sur que son bouquin me plairait Maintenant, si c'est pour faire des bouquins "généralistes" comme ceux parus il y a quelques années des ténors de l'astro française où il n'y a aucun détail ou aucun tuyau sur les traitements d'images, je ne vois pas l'intéret. Citer
Messages recommandés