rodolgo Posté(e) 18 juillet 2013 Signaler Posté(e) 18 juillet 2013 à la lunette Meade 5000, 127D.Canon 1100D défiltré + filtre LPR.32 poses de 30 secondes.Traitement sous DSS, Pixinsight puis Lightroom.http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=897601M27DSSpix1.jpg Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 19 juillet 2013 Administrators Signaler Posté(e) 19 juillet 2013 bien mais la vache, elle sent la sueur cette image il faudrait faire des pose quand même plus longue pour avoir un (bien) meilleur RSBc'est cpd intéressant : y'a du détailsimple question tu autoguidait comment les étoiles sont tirée mais, avec 30s de poses c'est pas normal Citer
rodolgo Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 19 juillet 2013 Au-delà de 30s le fond du ciel monte trop, c'est la limite "acceptable" dans mon coin, malgré le filtre LPR.Autoguidage fait avec PHDguiding + IS DMK 31AS03 en // sur la scopos 66/400.Monture G11 Losmandy.Le tiré des étoiles vient plutôt de traitement via DeepSkyStacker après, à mon avis... mais je vais vérifier.Le même traitement de registration, fait avec PixInsight, donne une image plus propre, j'ai l'impression, mais à confirmer au post-traitement.On en parle ce soir ;-) ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 19 juillet 2013 Administrators Signaler Posté(e) 19 juillet 2013 yes.. vien avec tes brutes, dark offset et flat Citer
Messages recommandés