Administrators frédogoto Posté(e) 22 juillet 2013 Administrators Signaler Posté(e) 22 juillet 2013 hello , pour ceux qui ne connaissent pas, je vous met ci dessous le lien vers vers un balade en ballon que j'ai "gagnée" pour mon un de mes anniversaire passé http://ftapissier.free.fr/ballon/?detectflash=false&quelques photos extraites du diaporama : Citer
Obiwan Posté(e) 1 août 2013 Signaler Posté(e) 1 août 2013 Sympa l'idée du ballon. Il me semble t'avoir vu dedans, c'est possible ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 1 août 2013 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 1 août 2013 pas sur de comprendre : tu veux dire que depuis le sol tu m'aurais vu dans le ballon ???a l'epoque on ne se connaissait pas, pis c'etait le matin tres tôt Citer
bugs denis Posté(e) 2 août 2013 Signaler Posté(e) 2 août 2013 Sympa l'idée du ballon. Il me semble t'avoir vu dedans, c'est possible ? Il se semblait bien t'avoir reconnu à la fenêtre centrale du fronton de la "maisonnette blanche" Citer
Messages recommandés