Philippe Posté(e) 22 juillet 2013 Signaler Posté(e) 22 juillet 2013 Bonjour à tousSuite à l'optimisation de mon setup grand champ et grand CCD (3.5° x 3.5° en 4k x 4k à f=600mm f/3 ) qui est fin prêt pour cet été, je vais vendre à la rentrée ma caméra Starlight Xpress H694 (CCD Sony haute sensibilité) équipée d'une roue à filtres 5 positions très compact (XAGYL) car je ne m'en sers pas beaucoup (hélas). J'ai aussi d'autres projets qui demandent aussi un financement conséquent (peut-être monture 10-micron 1000HPS)La caméra H694 est optimisée en bruit de lecture ( 5e- ) et permet un refroidissement plus poussé grâce au ventilateur (-35°C / ambiant).Le bruit thermique est très faible (0.001 e-/pixel/seconde à -15°C)Le rendement quantique est de 78% !!Je posterai des photos de l'ensemble sous peu.Me contacter en privé si intéressé.Prix sympa pour les Avexiens !!!
Administrators frédogoto Posté(e) 22 juillet 2013 Administrators Signaler Posté(e) 22 juillet 2013 a ça aurai été bien pour ma FSQ ! mais bon la j'ai pas les moyens, ou pour être exact, j'ai d'autre projet astro en vue qui ne supporteront pas une telle digression budgétaire...
Philippe Posté(e) 7 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 7 août 2013 Matos vendu (la semaine derniere, juste avant de partir en vacances)
Messages recommandés