Philippe Posté(e) 22 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2013 Bonjour à tousSuite à l'optimisation de mon setup grand champ et grand CCD (3.5° x 3.5° en 4k x 4k à f=600mm f/3 ) qui est fin prêt pour cet été, je vais vendre à la rentrée ma caméra Starlight Xpress H694 (CCD Sony haute sensibilité) équipée d'une roue à filtres 5 positions très compact (XAGYL) car je ne m'en sers pas beaucoup (hélas). J'ai aussi d'autres projets qui demandent aussi un financement conséquent (peut-être monture 10-micron 1000HPS)La caméra H694 est optimisée en bruit de lecture ( 5e- ) et permet un refroidissement plus poussé grâce au ventilateur (-35°C / ambiant).Le bruit thermique est très faible (0.001 e-/pixel/seconde à -15°C)Le rendement quantique est de 78% !!Je posterai des photos de l'ensemble sous peu.Me contacter en privé si intéressé.Prix sympa pour les Avexiens !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 22 juillet 2013 Administrators Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2013 a ça aurai été bien pour ma FSQ ! mais bon la j'ai pas les moyens, ou pour être exact, j'ai d'autre projet astro en vue qui ne supporteront pas une telle digression budgétaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) 7 août 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 août 2013 Matos vendu (la semaine derniere, juste avant de partir en vacances) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés