loye Posté(e) 11 août 2013 Signaler Share Posté(e) 11 août 2013 bonsoir tout le monde.en cette fin de journée nous somme partie faire un petit pic-nique sur notre belle corniche, ce qui m'a donnél'occasion de faire ,sans prétention, un ou deux clicher du coucher de notre roi soleil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loye Posté(e) 11 août 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 août 2013 j'apporte une petite précision, pas eu le temps tout à l'heure devais ramener la famille en vacance dans leur location donc photos prise avec la 80/480 et le K10, la première à 1/350 à 200 iso et la deuxième pareil sans aucun traitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loye Posté(e) 11 août 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 août 2013 oups désolé mais je crois que je me suis trompé de section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 11 août 2013 Administrators Signaler Share Posté(e) 11 août 2013 joliii !domage qu'il n'y aie pas eu de tache à ce moment la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loye Posté(e) 16 août 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 août 2013 merci fredogoto, la tache était de l'autre coté de la lulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés