loye Posté(e) 16 août 2013 Signaler Posté(e) 16 août 2013 bonjour.j'ai pris quelque instant hier soir pour faire un petit essais sur le lune avec la 80/480 et pour l'accompagner la centaur.la 80/480:la centaur:une rapide retouche est faite sur les deux.je tacherais de peaufiner cela sur les autres. Citer
loye Posté(e) 20 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 20 août 2013 plus facile le lunaire que le CP prise avec la centaur.y a même du raw Citer
loye Posté(e) 20 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 20 août 2013 une des première un peu mieux retoucher. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 20 août 2013 Administrators Signaler Posté(e) 20 août 2013 essaye d’équilibrer la dynamiqueje me suis permis de commettre ceci : Citer
loye Posté(e) 20 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 20 août 2013 merci fredogoto, en tant que grand maitre jedi tu peu plus que te permettre et c'est avec grand plaisir que je boirais tout les conseils que tu me donneras .j'ai encore tendance à faire cela un peu rapidement juste après mes soirées, il faudrait que je prenne un peu de temps mais je suis comme une puce assoiffée qui vient de trouvé un chien j'ai des raw de ces clichés aussi. Citer
Messages recommandés