Administrators frédogoto Posté(e) 8 juillet 2008 Administrators Signaler Posté(e) 8 juillet 2008 pour info ma freebox devrait arriver courant la semaine prochaine, plutot fin de semainej'interviens peut dans car depuis mon bureau la stabilité des connection vers free est incroyablement mauvaise.c'est tres difficile, au point que je prefere utiliser ma PSP en wifi sur une livebox de test qu'on a au burlingue pour consulter les forums --sinon je suis tjrs sur le projet de mega VL pour Sb : ça avance bien mais que c'est long !!!!! Citer
gil31 Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Posté(e) 9 juillet 2008 AAAH ça y est ! j'ai pigé le code !....VL....Sb.... Aaaah ok.ok. Citer
sky complex Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Posté(e) 9 juillet 2008 AAAH ça y est ! j'ai pigé le code !.... Ah, la voie s'esr révélée, la brume est partie Mais chut ! je me tais vomir c'est top secret Citer
gil31 Posté(e) 10 juillet 2008 Signaler Posté(e) 10 juillet 2008 d'toute façon c'est pas d'la vraie 3D :wink:(aaah la laaa qu'est-ce que j'ai ri sur ce topic AS...) Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 11 juillet 2008 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 11 juillet 2008 la c'est sur.... Citer
epsi Posté(e) 11 juillet 2008 Signaler Posté(e) 11 juillet 2008 encore de la bistougne infâme de troufignard de fistule ? Citer
sky complex Posté(e) 11 juillet 2008 Signaler Posté(e) 11 juillet 2008 encore de la bistougne infâme de troufignard de fistule ? Wouarfff celle-là, j'la copie-colle Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 13 juillet 2008 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 13 juillet 2008 la freebox a été livré dans le point relai kiala... hier, mais je ne l'apprend qu'aujourd'hui.du coup je récupèrerais ma freebox mardi je pense... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 15 juillet 2008 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 15 juillet 2008 freebox récuprérée et fonctionnele :) Citer
Messages recommandés