Administrators frédogoto Posté(e) 28 août 2013 Administrators Signaler Share Posté(e) 28 août 2013 sujet recurrentcet été j'ai cramé ma petit bos d’alimentation électrique : elle etait sagement placés sous le telescope qui était bâché avec une bâche de protection de parasol qui a parfaitement rempli son office d'etanchéïté pdt trois jour de sauf que ma bâche etait trop grande (largement) et dans les plis se sont formé de petit réservoir d'eau, et au moment de tirer tout ça "les réservoirs" ont libéré l'eau ... qui est massivement et abondamment tombé sur ma box. => HSdu coup, dans l'urgence et pour me sortir de la merde , j'ai acheté deux allimentations de 12v-5ampça coute que dalle, et ça fait le job, seul inconvénients la led bleue, qu'il faut scotcher tellement c'est vilain la nuitvoir cette photo et celle ci (le bleu dans le trépied)je vais les garder en tant qu'alimentation de secourt ou de voyage (c'est vrai que ça prend pas de place, c'est légé, pratique, très résistant)je vais donc refaire mon e-box, -asso.org/forum/viewtopic.php?f=3&t=2005'>sur le modele de l’ancienne (qui a parfaitement marché pendant des années) en évitant cette foi les conneries qui on permit à l'H²O de s'y introduire (donc je ne mettrai plus les prises... au dessus, amis sur le coté de façons a minimiser les risquesj'ai donc racheté un chite boite a outils et une nouvele alime a découpagequi me fournira 15a sur 12v (le 12v est reglable a +- 10%)voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoutnick Posté(e) 28 août 2013 Signaler Share Posté(e) 28 août 2013 J'ai eu la même mésaventure avec ma box en Lozère qui contenait la même alim.J'en ai recommandé une en Angleterre ( 20 euros avec le port), 5 min pour le changement et c est reparti.Spout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 1 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2013 tu as pris quel modèle et où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoutnick Posté(e) 3 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2013 ici : http://www.ebay.fr/itm/Dimmable-LED-Driver-Power-Supply-Transformer-110V-240V-DC-12V-24V-1A-2A-5A-10A-/390556572105?pt=UK_Light_Fittings&var=&hash=item5aeefc59c9j'ai pris le 220v/12V 10A. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés