fayolle Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Bonjour la compagnie,De retour des RAAGSO du 5 au 8 sept, j'ai ramené cette seule image. La nuit du 6 a été convenable malgré une turbu bien présente. J'ai galéré en début de nuit, rien ne voulait fonctionner correctement. MES à refaire par trois fois, coup de genoux dans le trépied et ensuite un chien qui à failli tout foutre par terre. L'autoguidage qui s'y est mis lui aussi et c'est comme ça que je n'ai ramené que 15 images. Les autres soirs tout bâchés.Monture vixen SPHINX + STARBOOKLunette TMB 80/504 Autoguidage au chercheur PL1-M PHDguiding.Canon 1000D défiltré 800 ISO15 X 300sDSS + Photoshop75mn c'est trop peu, mais pas pu faire mieux Modifié 10 septembre 2013 par Invité Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 10 septembre 2013 Administrators Signaler Posté(e) 10 septembre 2013 sympatoche... j’aime bien le rendu chromatique très réaliste et sa douceur , malgré un bruit présent mais bon vu les condition, on aurai difficilement mieux peut etre essayer le TGV denoise de piginside...j'ai un petit doute sur le guidage, mais pas facile a voir sur des images aussi petites... tu peux poster un lien vers la plus grosse ?a+ Citer
fayolle Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 10 septembre 2013 http://dl.free.fr/bliLThDAY"peut etre essayer le TGV denoise de piginside..." Je n'en suis pas encore là... "j'ai un petit doute sur le guidage, mais pas facile a voir sur des images aussi petites"L'autoguidage je ne sais pas, mais la MES doit y être pour beaucoup dans l'allongement en haut/gauche. Citer
Avexiens lilian Posté(e) 2 novembre 2013 Avexiens Signaler Posté(e) 2 novembre 2013 J aime BCP comme dit fredo elle a un coter de douceur andromède sur la tienne. Citer
Messages recommandés