Posté(e) 10 septembre 201311 a Bonjour la compagnie,De retour des RAAGSO du 5 au 8 sept, j'ai ramené cette seule image. La nuit du 6 a été convenable malgré une turbu bien présente. J'ai galéré en début de nuit, rien ne voulait fonctionner correctement. MES à refaire par trois fois, coup de genoux dans le trépied et ensuite un chien qui à failli tout foutre par terre. L'autoguidage qui s'y est mis lui aussi et c'est comme ça que je n'ai ramené que 15 images. Les autres soirs tout bâchés.Monture vixen SPHINX + STARBOOKLunette TMB 80/504 Autoguidage au chercheur PL1-M PHDguiding.Canon 1000D défiltré 800 ISO15 X 300sDSS + Photoshop75mn c'est trop peu, mais pas pu faire mieux Modifié 10 septembre 201311 a par Invité
Posté(e) 10 septembre 201311 a Administrators sympatoche... j’aime bien le rendu chromatique très réaliste et sa douceur , malgré un bruit présent mais bon vu les condition, on aurai difficilement mieux peut etre essayer le TGV denoise de piginside...j'ai un petit doute sur le guidage, mais pas facile a voir sur des images aussi petites... tu peux poster un lien vers la plus grosse ?a+
Posté(e) 10 septembre 201311 a Auteur http://dl.free.fr/bliLThDAY"peut etre essayer le TGV denoise de piginside..." Je n'en suis pas encore là... "j'ai un petit doute sur le guidage, mais pas facile a voir sur des images aussi petites"L'autoguidage je ne sais pas, mais la MES doit y être pour beaucoup dans l'allongement en haut/gauche.
Posté(e) 2 novembre 201311 a Avexiens J aime BCP comme dit fredo elle a un coter de douceur andromède sur la tienne.