JCJ Posté(e) 17 septembre 2013 Signaler Posté(e) 17 septembre 2013 bonjour,j'ai trouvé sur le site de Laurent Ferrero, le lien que je vous communique , d'un blog très interessant :il s'agit de l'astram qui a pris la garde de l'hacienda des étoiles au Chili , pendant les trois mois " d'hiver -là-bas".Contrairement à l'equipe dont j'ai fait partie, constituée uniquement de visueleux, lui a pratiqué la photo astro.Donc c'est possible !. je vous laisse, ensuite , juge de l'éventuel interet pour un projet de voyage astro au Chili.( en vous rappelant que pour deux semaines , voyage inclus , le prix , tout inclus est autour de 2000€ )http://3moisauchili.blogspot.fr/bonne lecturejcj Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 18 septembre 2013 Administrators Signaler Posté(e) 18 septembre 2013 merci pour ce lien...ben avec Philippe (CCDOSB) et autre il est prevu que nous fassions un voyage au chili justement pas cette année mais la suivante.... Citer
Messages recommandés