Administrators frédogoto Posté(e) 5 octobre 2013 Administrators Signaler Posté(e) 5 octobre 2013 fait en attendant que l'objet convoité se lève resultat je crois que j'ai mieu réussie ma 51 que l'objet convoité (je ne me rappelle plus lequel etait-ce)shooté en juin dernier à Longuesse sous un ciel... moyen en toutInstruments ou objectifs: Skyvision Ritchey-Chrétien 10"Imageurs: Sigma SIGMA-83 KAF 8300Montures: Axis Instruments F20aCaméras de guidage: The Imaging Source DMK 31AU03Logiciels: PixInsight, photoshopinfo et détails : http://www.astrobin.com/58885/ Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 5 octobre 2013 après avoir laissé passé un peut de temps, j'ai fait une petite retouche : j'ai ajouté un peu de HDR dans le process malheureusement cela ne change rien pour la map un peu aux fraises Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 6 octobre 2013 nouvelle version Citer
bugs denis Posté(e) 7 octobre 2013 Signaler Posté(e) 7 octobre 2013 Je préfère la troisième version. J'aime bien les nuages sombres de qui ressortent particulièrement bien. Citer
jerryaxe Posté(e) 7 octobre 2013 Signaler Posté(e) 7 octobre 2013 Perso je trouve la premiere plus sympa.En fait, avec si peu de pose, un ouverture a f8 et des pixels a 5.4 microns c'est pas si mal.Meme si tu as binne ca reste bon. Citer
Raspoutine Posté(e) 16 octobre 2013 Signaler Posté(e) 16 octobre 2013 Salut je préfère aussi la dernière, t'aurais pu en tirer plus en déflatouillant dommage.Rachid Citer
Avexiens astropascal Posté(e) 17 octobre 2013 Avexiens Signaler Posté(e) 17 octobre 2013 moi aussi j adore la derniere Citer
Messages recommandés