Avexiens lilian Posté(e) 6 octobre 2013 Avexiens Signaler Posté(e) 6 octobre 2013 salut les amis .... j ai un petit soucis !je voudrais rendre compatible mon systeme de guidage avec PHD guiging mais ascom me marque un message d erreur, quand je veux la sélectionné elle me dit que mon systeme est en 64 bit et qu elle ne peu fonctionne quand 32bit...et je n arrive pas a trouver de driver inova pla-m compatible!!!! >:[ help je m arrache les cheveux .......enfin ce qu il m en reste de mon apres midi laborieuse.merci pour ceux qui apporterons leurs contribution. Citer
Avexiens Axel Posté(e) 7 octobre 2013 Avexiens Signaler Posté(e) 7 octobre 2013 Bien sûr, tu as utilisé ceux disponibles sur le site de M42 : ftp://ftp2.m42optic.fr/mopticq/ccd_camera/PLxCam/...Et le fichier txt qui va avec :16/09/2013Nouvelle version de PLxCapture V2.2.4.5 Désinstaller les anciennes versions d'ASCOM et installer ASCOM V6 SP2 (disponible sur le site d'ASCOM).- Nouvelle version intégrant la caméra iNova PLC-M. - Dans le menu Expert, - il est possible d'optimiser le FPS suivant la puissance du processeur (modes Standard, Pleine vitesse et Vitesse max.) - un bouton permet de sélectionner soit le mode Normal, soit le mode de fontionnement ARRANDALE pour les possesseurs d'un PC de type i3, i5 ou i7 xxxM (nom de code ARRANDALE).. - Nouvelle version du plugin ASCOM 2.0.xintégrant la caméra iNova PLC-M à utiliser avec ASCOM V6 SP2. Citer
Avexiens lilian Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 7 octobre 2013 J avais les bonnes version.... mais je suis trop débile....j ai trouve ce matin je cherchai compliqué la ou c étais simple. Merci Alex en TT cas a bientot Citer
Messages recommandés