Administrators frédogoto Posté(e) 31 juillet 2008 Administrators Signaler Posté(e) 31 juillet 2008 salut a tous j-2 et mon setup fonctionne nickel je devrait normalement revenir avec plein de photo a moi que comme d'hab, une fois arrivé y'a une mega merde sanglant Citer
sky complex Posté(e) 1 août 2008 Signaler Posté(e) 1 août 2008 Excellent ! maintenant reste la météo, depuis une semaine, 3 nuits ont été l'occasion de sortir mon dob. Une à mon arrivée aux alentours de Bergerac / Libourne, hélas, trop fatigué pour me mettre en œuvre. Une deuxième nuit avec un début de nuit prometteur, mais l'arrivée par le sud de nuages avec de nombreux éclairs m'ont incité à remballer le tout prudemment, et enfin une nuit superbe avec une VL complète démontrant le potentiel à atteindre.Le reste du temps, beaucoup de passages nuageux en provenance du sud et de l'ouest. Donc, il y a des fenêtres à surveiller via internet pour ne pas se louper.A bientôt, pour un rendez-vous sur la place des grands hommes Citer
Messages recommandés