Invité Posté(e) 31 juillet 2008 Signaler Posté(e) 31 juillet 2008 Salut tout le monde ^.^Heu.. J'ai pas vu qu'on en parlait ici.. Il y a des intéressés pour faire quelques images ?(c'est demain matin) Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 31 juillet 2008 Administrators Signaler Posté(e) 31 juillet 2008 je taf pis se sera tres tres tres partiel Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 1 août 2008 Administrators Signaler Posté(e) 1 août 2008 alors brice, tu as fait qqchose ? Citer
Invité Posté(e) 1 août 2008 Signaler Posté(e) 1 août 2008 Pchiouuu...Nada, peau de 'balle.Beaucoup trop de nuages bas, un peu de cumulus... Trop pour se faire ch.. à caser ma petite trompette de 80mm* avec un plastoc' bleu sur le bout dans un petit bout de Lune sous le Soleil ^.^* Le 400 est en pièce détachée car une nouvelle bague 2" est en cours de fabrication °\^.^/° Citer
Messages recommandés