Jouvenette04 Posté(e) 2 février 2014 Signaler Posté(e) 2 février 2014 BonjourSi je clique dessus rien ne se passe...pourtant il serait utile. Une combine pour l'ouvrir? MerciRégis Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 2 février 2014 Administrators Signaler Posté(e) 2 février 2014 comme leur nom l'indique ils ne font rien. c'est juste un commentaire, un séparateurles icônes réels sont dessous Citer
Jouvenette04 Posté(e) 2 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 2 février 2014 Merci Fredo, excuse je me suis mal exprimé. J'aimerai bien l'utiliser comme balise et y inscrire qq chose, mais impossible de le faire venir sur le bureau. Si clic dessus il ne viens pas le chenapan.Régis Citer
Philippe Posté(e) 2 février 2014 Signaler Posté(e) 2 février 2014 il faut glisser l'icone 'no op' depuis l'explorateur vers le bureau de Pix. tu peux alors éditer le texte, soit le titre de l'icone par la petite lettre en haut à droite, soit créer un texte plus long en cliquant sur le petit D en bas à gauche de l'icone.le titre ne doit comporter que des lettres ou chiffres et underscore. Aucun autre caractère. Citer
Messages recommandés