Administrators frédogoto Posté(e) 13 février 2014 Administrators Signaler Posté(e) 13 février 2014 je viens de me porter acquéreur d'un écran à flat pour moderniser et industrialiser cette obligationc'est un écran a Flat de fabrication personnelle de 300x 376, ici vu avec un prise de vue rapideet ici avec prise de vue lentecomme c'est des leds , et bien que ce ne soi pas prévu au départ, je crois possible de mettre un potard qque part pour pondérer le flux.car en CCD ça reste un challenge de faire des flat Citer
Obiwan Posté(e) 13 février 2014 Signaler Posté(e) 13 février 2014 tu as fait ça de tes petites mains ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 13 février 2014 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 13 février 2014 nan j'ai acheté ça sur une annonce Astrouf 65€ Citer
Alain67 Posté(e) 20 février 2014 Signaler Posté(e) 20 février 2014 Idem: j'ai fait ma feignasse en passant commande de cet accessoire chez Pierro'... Citer
Messages recommandés