Avexiens lilian Posté(e) 5 mars 2014 Avexiens Signaler Posté(e) 5 mars 2014 bonjourmais ou sont ils ces sacrées plug-in ?! j ai une version cs6 et je n arrive a trouver aucun plug-in pour cette versionsi quelqu'un pouvais m aider ce serais sympa Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 5 mars 2014 Administrators Signaler Posté(e) 5 mars 2014 salut. je ne suis pas sur de comprendre, mais pour ma part mes anciens action tools (ou scripts) sont utilisable sans soucis sur la nouvelle version Citer
Avexiens lilian Posté(e) 5 mars 2014 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 5 mars 2014 on m en a passer mais je n ai pas su les installer ... quel naze je l ai est supprimée.....serai tu au moins ou il faut les installer?et en abusant pourrais je te demander de m envoyer quand tu as du temp a perde Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 5 mars 2014 Administrators Signaler Posté(e) 5 mars 2014 cela dependant de quoi tu parle : ce sont des scripts ? quel version de photoshop tu as ? 16b ? 32 b ? quel os tu as ? seven ?? Citer
Avexiens lilian Posté(e) 5 mars 2014 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 5 mars 2014 win7 pro 64bit photoshop cs6 extended Citer
Avexiens lilian Posté(e) 5 mars 2014 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 5 mars 2014 Oui ça dois être des scripts Citer
albanc Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Posté(e) 13 mars 2014 Y'a ça, c'est payant, mais c'est pas si mal pour le prix :http://www.prodigitalsoftware.com/Astronomy_Tools_For_Full_Version.html Citer
Messages recommandés