Posté(e) 5 mars 201411 a Avexiens bonjourmais ou sont ils ces sacrées plug-in ?! j ai une version cs6 et je n arrive a trouver aucun plug-in pour cette versionsi quelqu'un pouvais m aider ce serais sympa
Posté(e) 5 mars 201411 a Administrators salut. je ne suis pas sur de comprendre, mais pour ma part mes anciens action tools (ou scripts) sont utilisable sans soucis sur la nouvelle version
Posté(e) 5 mars 201411 a Auteur Avexiens on m en a passer mais je n ai pas su les installer ... quel naze je l ai est supprimée.....serai tu au moins ou il faut les installer?et en abusant pourrais je te demander de m envoyer quand tu as du temp a perde
Posté(e) 5 mars 201411 a Administrators cela dependant de quoi tu parle : ce sont des scripts ? quel version de photoshop tu as ? 16b ? 32 b ? quel os tu as ? seven ??
Posté(e) 13 mars 201411 a Y'a ça, c'est payant, mais c'est pas si mal pour le prix :http://www.prodigitalsoftware.com/Astronomy_Tools_For_Full_Version.html