Aller au contenu

SMF

Invité Вячсє
 Share

Messages recommandés

• Administrators

(jusqu'à maintenant j'avais 13~14kg sur une GPDX et cela tournait)

certes mais je doute que sous ces contraintes, elle soie dans ses perfs maximale, au moins en AG.

je me souvien que nous avions monté le C9 dessus (sur la gpdx), et déjà les mouvement et le comportement de la monture etait tres idfférent qu'en 'temps normal'. enfin c'est plus tres frais tout cela, il est possible que je n'aie pas de souvenir tres précis

:wink:

(jusqu'à maintenant j'avais 13~14kg sur une GPDX et cela tournait)

certes mais je doute que sous ces contraintes, elle soie dans ses perfs maximale, au moins en AG.

je me souvien que nous avions monté le C9 dessus (sur la gpdx), et déjà les mouvement et le comportement de la monture etait tres idfférent qu'en 'temps normal'. enfin c'est plus tres frais tout cela, il est possible que je n'aie pas de souvenir tres précis

Tout à fait, tes souvenirs sont semblables aux miens; le C9 sur la GPDX, c'était "limite".

Limite on pouvait faire du visuel ou quelques shoots sur la Lune, mais jamais je n'aurais tenté de la longe pose ^.^;

De toute façon, vu la focale... *v*)'

Et loin de moi l'idée de re-partir sur une GPDX, je vous rassure... Je citais l'exemple juste par comparaison.

Pour ma pomme, le choix est déjà fait; cela sera une EQ6 nouvelle génération, qui sera tranquille avec maximum 15kg dessus sans trop de bras de levier ^.^

De toute façon, comme je le précisais, je n'ai pas plus de 1200€ à mettre pour la monture. Donc le choix est vite fait !

Enfin, c'est certain, si un généreux donateur se faisait connaitre; j'étudierai une autre solution (pourquoi pas chez AP, タカハシ ou même Axis) et je garantirai sa citation dans tous les tags de mes images à venir -.^

Ha ! Certes, c'est logique maintenant que tu le dis ^.^

Mais non, enfin je ne pense pas qu'ils prévoient une nouvelle monture dans un avenir proche..

• 2 weeks later...
  • Avexiens

Intéressant

Il faut d'abord que je regarde l'EP de mon EQ6 pour savoir si je dois remplacer quelque chose ou pas. Mais y'a de forte chances que des changements s'opères voir même un changement de monture peut-être.

A voir dès que possible.

• Administrators

la 'reclame' affrime qu'elle est encore plus costaude au niveau charge - que l'eq6

mouis.

n'empeche que sur le lien que tu donnes juloins, on a vraiment une impression de difformité

perso j'adorera avoir un 300 sur mon f20, mais je pense qu'avec les système de guidage et camera on doit etre un peut limite

Non, mais en plus quand tu lis bien le seul changement qu'il y est, c'est une système de fixation de la queue d'arronde plus largue.

Pour la description qu'il font, le poid max sur la monture est le même que pour une EQ6 normal, c'est que de l'esbrouffe en fait !

Après le 300, il me plairait bien, mais tout seul !

En réalité, il y a de petits changements comme la barre de contre-poids plus longue.

Mais bon, rien de révolutionnaire ^.^