fayolle Posté(e) 23 avril 2014 Signaler Posté(e) 23 avril 2014 Les ennuis commencent > Winstar 2 ne fonctionne pas avec Window 8-1. Dommage, j'aimais bien CA MARCHE, contrairement à ce que dit le site Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 23 avril 2014 Administrators Signaler Posté(e) 23 avril 2014 je ne comprend pas : ça marche ou pas finalement ? Citer
fayolle Posté(e) 23 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 23 avril 2014 Ca marche. Dans un premier temps je me suis fié au site winstar qui n'indiquait pas W8 et à un message au cours du téléchargement qui indiquait que le logiciel n'avait pas pu être installé. Le dossier étant malgré tout dans program files je l'ai ouvert et apparemment tout fonctionne Citer
Obiwan Posté(e) 23 avril 2014 Signaler Posté(e) 23 avril 2014 Je confirme, Winstar fonctionne sous W8.1 Citer
Obiwan Posté(e) 2 janvier 2018 Signaler Posté(e) 2 janvier 2018 le logiciel et quelques complément sont sur le ici : https://www.-asso.org/filerun/wl/?id=htwUdSi7kzHWw4tkItBSg29U9fiIDn34&mode=regular Citer
Messages recommandés