Administrators frédogoto Posté(e) 19 septembre 2008 Administrators Signaler Posté(e) 19 septembre 2008 sur webastro, un astram a eu l'idée de regrouper les argument sur la pollution lumineusehttp://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=35771tres bien pour préparer d'éventuelles action vers les elutsSinon de mon coté, je suis invité mardi soir prochain a l'observatoire de paris par Nathalie Kosciusko-Morizet a participer à un picnic débat nocturne sur la préservation du ciel noir. il y aura des journaliste ou la secretaire d'etat présentera son projet de loi sur la Pollution lumineuse bien cool :) Citer
sky complex Posté(e) 19 septembre 2008 Signaler Posté(e) 19 septembre 2008 Fais lui une bise de ma part Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2008 Signaler Posté(e) 22 septembre 2008 (modifié) Cool, c'est clair.Mais les invités auront-ils la parole ?Parce que si c'est pour les "embobiner"... -.-T'as prévu une action ? Modifié 22 septembre 2008 par Invité Citer
Julouin Posté(e) 22 septembre 2008 Signaler Posté(e) 22 septembre 2008 Cool, c'est clair.Mais les invités auront-ils la parole ?Parce que si c'est pour les "embobinés"... -.-T'as prévu une action ? Grave, une action d'éclat, un tour de table avec pour simple appareil, ton chapeau.Alors là, c'est sur le message sera passé. Citer
epsi Posté(e) 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) 23 septembre 2008 Salut, je suis invité aussi à cette soirée ce soir (en tant qu'élu du peuple), donc j'espère qu'on se verra mon frédo et que tu as trouvé un moyen de transport espérons que ce ne sera pas qu'un coocktail d'enfumades pathétiques.... Citer
Messages recommandés