Administrators frédogoto Posté(e) 19 juin 2014 Administrators Signaler Posté(e) 19 juin 2014 Bonjour comme promis voici le podcast de la pollution lumineuse Édit mauvais liens. Voici le bonhttp://www.-asso.org/filerun/wl/?id=n&filename=905_espace_polutionlumineuse_frederic_tapissier_juin_2014.mp3 (je ne l'ai pas encore écouté moi même je le fais a midi )une photo pendant l'enregistrementl'agrandissement du poster qui accompagnera le prochain numero de ciel et espace de Juillet Citer
Thierry_78 Posté(e) 6 juillet 2014 Signaler Posté(e) 6 juillet 2014 Salut, Je suis en train d'écouter le podcast. Frédo y est excellent !!!A écouter. Citer
Extrem491 Posté(e) 20 août 2014 Signaler Posté(e) 20 août 2014 Salut, je suis en train d'écouter, c'est très intéressant.Dans les grandes villes, personne ne veut que les lumière soient éteintes, en même temps là où j'habite j'ai été surpris de voir qu'à minuit il faisait noir... Limite je me serais cru dans un film d'horreur.Sur Saint Berthevin dans le 53, les lumières sont éteintes à partir de minuit, et c'est franchement agréable de faire des soirées astro dans ces conditions, on voit des étoiles à l'œil nu qu'on imagine même pas. Citer
Messages recommandés