Administrators frédogoto Posté(e) 2 août 2014 Administrators Signaler Posté(e) 2 août 2014 pour le moment. les poses couleurs viennent d’être faites, ça vient détail et full :http://www.astrobin.com/110918/désolé de pas etre plus prolixe, mais poster avec un telephone c'est du challenge > Citer
Astropat Posté(e) 3 août 2014 Signaler Posté(e) 3 août 2014 Hello Fred !Il y a des nuages, mais tu pourrais nuancer un peu plus tes contrastes, je trouve le traitement un peu fort, les étoiles sont saturées et le FDC trop sombre.Sans doute avec la couleur tout ceci va s'arranger... A+ Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 3 août 2014 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 3 août 2014 Oui tu as sans doute raison, je verai cela le moment venu Citer
Raspoutine Posté(e) 3 août 2014 Signaler Posté(e) 3 août 2014 Salut, j'en connais un qui va maudire son écran de portable une fois rentré A+Rachid Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 3 août 2014 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 3 août 2014 argh Raspoutine m'a tuer Citer
Messages recommandés