Avexiens lilian Posté(e) 4 août 2014 Avexiens Signaler Posté(e) 4 août 2014 salut les avexien j espère que tt le monde va bienenfin en vacances :-) mais un nuage sombre dans l horizon ..... mon pross vient de mourir sur mon pc d acquisition :'-( et je ne peu plus imager impossible de faire une mise au point..... et le suivi j en parle même pas...... help me quelqu' un aurai t il un vieux pc a traîné qui pourrai faire l affaire Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 4 août 2014 Administrators Signaler Posté(e) 4 août 2014 désolésuite au braquage de mon observatoire je n'au plus de pc surnuméraire... Citer
Extrem491 Posté(e) 4 août 2014 Signaler Posté(e) 4 août 2014 Salut Lilian, tu recherche quoi exactement ? Ca peut paraitre idiot mais tu veux un pc portable ou de bureau ?Et pourquoi ne pas essayer de réparer ton pc en changeant juste la ou les pièces défectueuses ? Citer
Avexiens lilian Posté(e) 4 août 2014 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 4 août 2014 ????? merde c la couille ça .... les assurances prennent en charges ? Citer
Avexiens lilian Posté(e) 4 août 2014 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 4 août 2014 un pc portable Citer
Extrem491 Posté(e) 4 août 2014 Signaler Posté(e) 4 août 2014 Je ne connais pas ton budget, mais il y a de bon pc portable aujourd'hui sans vraiment te ruiner. Citer
Avexiens lilian Posté(e) 4 août 2014 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 4 août 2014 je demande pas de conseil pour un achat...... je demande si quelqu' un a un vieux pc portable ..... pas envie d'y mettre 250€ dans un pc qui va me servir comme l'ancien et mourir en peu de temps avec l'humidité Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 4 août 2014 Administrators Signaler Posté(e) 4 août 2014 lilian je comprend mais tu vas avoir du mal a trouver : en general chez les astronomes, les vieux pc on ce genre d'usage et on les accompagne jusqu'a la mort Citer
Avexiens lilian Posté(e) 4 août 2014 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 4 août 2014 je pense bien :-) mais qui tente rien .... Citer
Obiwan Posté(e) 4 août 2014 Signaler Posté(e) 4 août 2014 Je suis encore sous XP pour l'acquisition avec un Asus EeePC !! C'est pour dire. Le miens ira effectivement jusqu'à la mort. Un pour l'acquisition et un pour le traitement. Citer
Avexiens lilian Posté(e) 5 août 2014 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 5 août 2014 Mon PC pour le traitement est au top ;-) c est pour mes acquisitions :'-( mais bon je vais voir sur le bon coin. Pas envie d acheter un neuf surtout qui il sont tous sur w8 mnt Citer
Messages recommandés