Administrators frédogoto Posté(e) 29 août 2014 Administrators Signaler Posté(e) 29 août 2014 Depuis deux trois séances, j'ai un soucis de synchronisation entre les logiciels genre maximdl et eqmod.J'en ignore la cause. Peut-être un soucis d'heure.Je ne parviens pas du tout à synchroniser exactement la position d'une étoile avec le télescope.Sous maximdl, je tente de cliquer sur la grosse étoile et je clic sync, la mire du scope reste a coté... toujours.Sous cdc, pareil.avez vous une idée ? Citer
Obiwan Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) 1 septembre 2014 as-tu bien vérifier que tu as les même sites (lieu d'observation) dans MDL et dans EQMOD ?est-ce que l'heure est la même ? Citer
arthuss Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) 2 novembre 2014 il faut refaire initialisation du goto en vidant bien la mémoire via les deux croix rouge.Jm Citer
Messages recommandés