Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Avex

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour


La lodestar est sur un Hub USB D-link alimenté. Quand je redémarrer le PC elle n'est plus reconnue. Pour qu'elle soit reconnue il faut que je débranche l'USB puis que je rebranche. En nomade ce n'est pas un soucis. Mais en Remote c'est très pénalisant. Ça le fait à chaque fois avec un PC portable Lenovo mais pas tout le temps avec le PC Asus.

Port USB2.


Sauriez vous ce qui se passe ou me proposer des pistes ?


Merci

Posté(e)
  • Administrators

je ne sais pas pourquoi mais voici deux pistes

dans le gestionnaire de périphérique il y a un certain nombres de périphérique usb fantôme.

il convient de faire le ménage régulièrement

11955115b.png

clic droit sur le périphérique "fantôme" -> effacer

quand tu es en remote tu peux également via le GdP chercher le périphérique inconnu de ta lodstar puis forcer l'arret / rallumage ou desinstallation / réinstallation

attention perso je débranche toujours ma loadstar que je sais qu'elle ne va pas etre utilisé longtemps, la précédent avait calqué au bout de trois de branchement ininterrompu (condensateur claqué)

éventuellement branche ta lodstar sur une rallonge qui va a un port USB dédié unique

Posté(e)
  • Auteur

à priori si je démarre le PC avant le HUB ca se passe bien. Si je reboot le PC ça plante un peu alors je dois éteindre le hub mais bon... je vais me plier aux exigences.


Merci Fredo

Jm

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions générales

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.