Invité Posté(e) 6 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2008 Bonjour à tous -.^Oui, alors, c'est tombé à l'eau ?Il ne semble pas y avoir une grande motivation du coté de Q95 => http://quasar95.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1409Et sachant d'Orionis avait un impératif de dates, cela laisse le doute.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 6 octobre 2008 Administrators Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2008 Oui, alors, c'est tombé à l'eau ?au sens strict quel déluge samedi soir..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2008 ^.^La pensée nous avait effleurée la semaine dernière avec Gill et Sky (que la météo allait être "humide").Mais alors pas de RIVA cet automne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 6 octobre 2008 Administrators Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2008 prevue pour le mois de novembre du fait du blocage d'orionis sur octobre.ça m'enchante pas plus que ça....pas le temp d'etre leader sur le truc ni de motiver les mec. j'ai vraiment autre chose a faire en ce moment.si qq1 du club veux s'en occuper.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil31 Posté(e) 6 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2008 Je suis toujours partant pour novembre, par contre m'en occuper j'ai pas de temps pour. Mais alors vraiment pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julouin Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2008 Allez on remonte le petit topic des RIVA's, pour le fun ! Est ce que c'est toujours d'actu ou pas ?Parce que là, on est en Novembre et en plus le temps est horrible !Alors qui qui va se passer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 3 novembre 2008 Administrators Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2008 pas le temp de m'en occuper, en outre la NL est déjà passée.faut dire que prévoir des truc pour novembre niveau astro, c'ets un peut suicidaire : c'est le mois le plus humide de l'année avec le mois de Mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés