arthuss Posté(e) 12 décembre 2014 Signaler Posté(e) 12 décembre 2014 Les inscriptions sont ouvertes. Pas longtemps car il va se remplir très vite.http://www.astro-images-processing.fr/stages/stage-ccd-et-apn-%C3%A0-angers-du-6-au-8-f%C3%A9vrier-2015.htmlJm Citer
Philippe Posté(e) 12 décembre 2014 Signaler Posté(e) 12 décembre 2014 helloje m'occuperai des "débutants" APN sous Pixinsight, mais avec quand même un programme chargé et intéressant. On sera pas moins de 3 pour l'encadrement de cette section. Citer
Dieter333 Posté(e) 13 décembre 2014 Signaler Posté(e) 13 décembre 2014 impossible d'être sur de pouvoir y être.. alors je laisse ma place ce coup-ci :-( Citer
arthuss Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 13 décembre 2014 tu t'inscrits. Tu laisses un explication. Et tu résilies en derniere minute. Ya sans doute une liste d'attente. Citer
Le Bourhis Yves Posté(e) 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) 21 décembre 2014 bonsoir a tousje serais au stage car moi j'ai beaucoup a apprendre; pour ne pas dire toutamicalement a tousYves Citer
Messages recommandés