Phil3 Posté(e) 8 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2015 Bonjour a tous, je cherche un moyen de publier se qui s'affiche dans mon écran (avec rafraichissement) sur une page web du club astro. que dois-je utiliser? et conseils? merci de votre aide, il ne reste plus beaucoup de temps.L'idée est de communiquer aux écoles de la régions, le lien ou ils peuvent se connecter pour voir l'éclispe en temps réel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 8 mars 2015 Administrators Signaler Share Posté(e) 8 mars 2015 c'est compliquéregarde du coté des camera de surveillance, le logiciel genre ispysinon si tu as un box en IP fixe tu utilises windows media encoder, qui permet de brocasxter a peut pres n'importe quoiou encore openbodcaster si tu as un compte google tu peu aussi diffuser ton evement en direct via YOUTUBE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil3 Posté(e) 8 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2015 Merci pour ta réponse, je vais essayer demain....philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés