Administrators frédogoto Posté(e) 23 octobre 2008 Administrators Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2008 j'ai supprimé les imagette associté aux forums. c'est joli 5mm au bout d'un certain temps , c'est chiantj'ai egalement modifié les couleurs des groupesViolet pour les admon, Rouge pour le bureau, Jaune canari pour les membres , jaune tres pale / blanc pour les invités.voiloulaurent fait la synchro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil31 Posté(e) 23 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2008 Rhooo j'aimais bien le bol de soupe aux épinards. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2008 Ho bah merde, 'chui vert.. ^.^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 23 octobre 2008 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2008 lol... pi t'a pris un 'grade' :=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julouin Posté(e) 23 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2008 Ben moi j'ai creux que j'était passé "invité" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 23 octobre 2008 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2008 hiirrrrggg la fayeur ;)bon c'est pas fini, vous pouvez constatez plein d'autre changement forum externe : suppriméseul la rubrique avec vous parle a été conservée, car parfois active : c'est la seule section ou les invité peuvent poster.elle a donc migré de catégorie avec forum interne , rebatisé par forum en effet il n'est plus interne depuis la modification des droites a ses sous rubriquestout ce qui est cuisine interne fait desormait partie de administratif et sortiepas d'autre changement, j'ai préféré que le forum les plus important se situe vers le haut (plus facile a suivre)voila je pense que c'est plus clair comme çavous me dite quoi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julouin Posté(e) 23 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2008 Encore une frayeur, arrête, je suis cardiaque, moi !C'est la folie, on est tout perdus maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 23 octobre 2008 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2008 C'est la folie, on est tout perdus maintenant !certes il y a des reflex a perdre, mais tu verras qu'a l'usage c'est plus rationnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil31 Posté(e) 23 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2008 Ouais mais moi j'aimais bien le bol de soupe aux épinards. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 23 octobre 2008 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2008 purée t' lintelligence d'une huite décérébrée... c'est un bol de thé vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentp13 Posté(e) 23 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2008 certes il y a des reflex a perdre Frédo, ne nous dit pas que tu as encore perdu ton reflex .Au fait, merci pour les droits d'admin.Je termine la synchro du site et regarde pour en planifier une hebdomadaire.Après, je verrai bien dans un onglet d'administration des infos sur la date de dernière sauvegarde réussie., avec une alerte si cette date est trop vieille. Je te tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 23 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2008 Et ba moi je dit :BRAVO C'est plus clair, plus lisible et au moins on se goure plus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 14 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2008 et pourtant j'aimais bien les anciens logos "au vert" sur le coté gauche de chaque index de forum. c'était plutôt joli. Ca manque un peu de gaité, non ?La lune, Le soleil.ca fait chiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 14 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2008 Alors "Avex vous parle" qui était dans le forum externe avec les invités est passé dans le forum interne avec les immigrés qui est devenu le forum qui a reçu des sous parce que très lubrique le tout dans la cuisine de l'administration près de la sortie.Ce changement minimal qui nous fait bouger vers le haut où il fait plus clair est d'une attendrissante simplicité.Euh, enfin, je crois Pas taper, pas taper, Aye, aayyyyeeee !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 14 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2008 Et pis de toute façon, moi, j'aime pas la soupe d'épinard AAAYYYYYEEEUUUUU !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés